.

class="CtreTexte" /> banniere1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  LES LIENS VERS LES AUTRES SITES SONT EN BLANC

Par kéline
Mercredi 18 février 2009 3 18 /02 /Fév /2009 08:57

L'optimisme des scientifiques serait -il lui aussi à la baisse ?
Les études seraient elles faussées selon le degré d'alcolisation des chercheurs ? 
 Ou à l'inverse, donnerait on moins la parole et le pouvoir aux viticulteurs ?

Après avoir constaté à leur grande surprise que non seulement la consommation modérée de vin rouge n’avait pas de conséquences fâcheuses au niveau hépatique, mais surtout qu'elle diminuait le risque de maladie du foie
Après avoir démontré les bénéfices sur la santé cardiovasculaire d’une consommation modérée d’alcool. 
Après avoir étudié  certains effets bénéfiques du tanin
sur la santé (protection cardio-vasculaire à doses modérées)
- Après avoir fait des recherches pour savoir s'il pourrait aider à prévenir le cancer 
(Le resveratol, présent dans la peau du raisin, inhiberait l'action d'agents qui favorisent la cancérisation.)

Après tout ça, on nous apprend qu'à l'inverse, un verre de vin par jour augmenterait les risques de cancer.

Ils me saoulent tous ces chercheurs...Je choisis la liberté de gérer moi-même ma consommation et de prendre du champ par rapport aux études qui disent tout et son contraire.


                                                  

Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Les agités du ressentiment

BLOGAMIBLOGAMI

blogs.jpg

NOMBRE DE VISITEURS...

...Depuis la création du blog

SYNDICATION

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés